Aide
NOUVEAU BÉNÉVOLE
Se connecter

Castor (7-8 ans)

Des activités qui travaillent le développement physique et social.

Éclaireur (11-14 ans)

“Sois prêt !” est la devise mondiale des Éclaireurs. Cette devise a été créée par le fondateur des scouts, Baden-Powell.

Louveteau (9-11 ans)

Les jeunes faisant partie des Louveteaux vont jusqu’au bout pour devenir les Loups de la Meute.

Pionnier (14-17 ans)

Les Pionniers : des projets stimulants pour des jeunes engagés.

PARCOURIR LA ZONE PARENTS

Canoe kayak

sam21août9 h 00 minsam14 h 00 minCanoe kayak9 h 00 min - 14 h 00 min UnitéÉclaireur (11-14 ans)Type d'activitéSortie

Bonjour à vous !

L’été tire à sa fin, mais il nous reste une activité de prévue : le canoe kayak.

Il y a aussi la fête de la rentrée en après-midi au parc nault de Brompton. Vous pouvez y aller suite à l’activité, mais en civile (ce ne sera pas une activité éclaireure).

Prenez note que nous aimerions faire une activité de fin d’année scoute 2020-2021 le samedi 28 août. Les détails seront discutés et choisis lors de l’activité de canoe kayak.

On se voit bientôt !

Liste de matériel

• Foulard scout
  • Masque