Aide
NOUVEAU BÉNÉVOLE
Se connecter

Castor (7-8 ans)

Des activités qui travaillent le développement physique et social.

Éclaireur (11-14 ans)

“Sois prêt !” est la devise mondiale des Éclaireurs. Cette devise a été créée par le fondateur des scouts, Baden-Powell.

Louveteau (9-11 ans)

Les jeunes faisant partie des Louveteaux vont jusqu’au bout pour devenir les Loups de la Meute.

Pionnier (14-17 ans)

Les Pionniers : des projets stimulants pour des jeunes engagés.

PARCOURIR LA ZONE PARENTS

Première réunion

ven10sept19 h 00 minven20 h 45 minÀ ne pas manquer!Première réunion19 h 00 min - 20 h 45 min UnitéCastor (7-8 ans)Type d'activitéRéunion

Information

Cette semaine, c’est la reprise des réunions hebdomadaires :) Nous serons au centre communautaire pour le mois de septembre, par la suite, nous espérons pouvoir retourner à l’école Marie-Immaculée. L’horaire reste le même, les vendredis soir de 19 h à 20 h 45.

Cette année, nous voulons passer le plus de temps possible dehors, donc, il faut prévoir des vêtements chauds, un imperméable et des bottes de pluie, des espadrilles et un masque pour l’intérieur, une couverture de feu de camp et une gourde d’eau remplie, le tout dans un sac à dos.

Plus

Mesures mises en oeuvre contre la COVID-19

Masque obligatoire
Distanciation sociale respectée
Autres mesures applicables -Il faut répondre aux questions sanitaires dès l'entrée sur les lieux d'activités. Un animateur sera présent avec le questionnaire.

Poster le commentaire