Aide
NOUVEAU BÉNÉVOLE
Se connecter

Castor (7-8 ans)

Des activités qui travaillent le développement physique et social.

Éclaireur (11-14 ans)

“Sois prêt !” est la devise mondiale des Éclaireurs. Cette devise a été créée par le fondateur des scouts, Baden-Powell.

Louveteau (9-11 ans)

Les jeunes faisant partie des Louveteaux vont jusqu’au bout pour devenir les Loups de la Meute.

Pionnier (14-17 ans)

Les Pionniers : des projets stimulants pour des jeunes engagés.

PARCOURIR LA ZONE PARENTS

Dernière activité 2020-2021

sam28août13 h 00 minsam21 h 30 minDernière activité 2020-202113 h 00 min - 21 h 30 min UnitéÉclaireur (11-14 ans)Type d'activitéSortie

Information

Comme vous le savez, l’année scoute 2020-2021 tire à sa fin (une nouvelle débutera en septembre, on espère vous y revoir :-) ). Comme dernière activité et pour célébrer l’année assez particulière que nous avons vécu en Troupe, nous nous réunirons une dernière fois.

Quoi : Canot (Ascot corner à Lennoxville), collation et repas de rôtisserie payé par la Troupe, baignade et feu.

(Samedi) 13 h 00 min - 21 h 30 min

Liste de matériel

• Foulard scout
  • Crème solaire