Aide
NOUVEAU BÉNÉVOLE
Se connecter

Castor (7-8 ans)

Des activités qui travaillent le développement physique et social.

Éclaireur (11-14 ans)

“Sois prêt !” est la devise mondiale des Éclaireurs. Cette devise a été créée par le fondateur des scouts, Baden-Powell.

Louveteau (9-11 ans)

Les jeunes faisant partie des Louveteaux vont jusqu’au bout pour devenir les Loups de la Meute.

Pionnier (14-17 ans)

Les Pionniers : des projets stimulants pour des jeunes engagés.

PARCOURIR LA ZONE PARENTS

Camp de promesse

sam20nov(nov 20)14 h 30 mindim21(nov 21)15 h 00 minImportantÉpingléCamp de promesse14 h 30 min - 15 h 00 min (21) UnitéLouveteau (9-11 ans)Type d'activitéCamp

Information

Comme indiqué dans notre calendrier, notre camp de promesse se tiendra le 20 et 21 novembre 2021.

Bien sûr, la promesse est un événement à célébrer, nous invitons donc les parents dont les enfants font leur promesse à accompagner leur enfant dans cette étape importante de leur scoutisme. Rendez-vous à 14h le dimanche 21 novembre 2021 au centre communautaire Amédée-Beaudoin et habillez-vous pour jouer dehors. Pour les autres parents, veuillez récupérer votre enfant à 15h00.

20 (Samedi) 14 h 30 min - 21 (Dimanche) 15 h 00 min

Liste de matériel

***** Bien identifier le tout …. un bas ressemble à un autre bas *****

Afin d’être certain que votre enfant ait tout le nécessaire pour le camp, veuillez suivre la liste de matériel.

Message au sujet des médicaments

Les médicaments (avec la prescription) doivent être remis à Akela.
Prévoir du temps à l’arrivée pour remplir la fiche de médicament.

Numéro d'urgence

Kotick : 819-571-3387

Mesures mises en oeuvre contre la COVID-19

Masque obligatoire