Aide
NOUVEAU BÉNÉVOLE
Se connecter

Castor (7-8 ans)

Des activités qui travaillent le développement physique et social.

Éclaireur (11-14 ans)

“Sois prêt !” est la devise mondiale des Éclaireurs. Cette devise a été créée par le fondateur des scouts, Baden-Powell.

Louveteau (9-11 ans)

Les jeunes faisant partie des Louveteaux vont jusqu’au bout pour devenir les Loups de la Meute.

Pionnier (14-17 ans)

Les Pionniers : des projets stimulants pour des jeunes engagés.

PARCOURIR LA ZONE PARENTS

Clan de Baloo

sam07août9 h 00 minsam15 h 00 minClan de Baloo9 h 00 min - 15 h 00 min UnitéLouveteau (9-11 ans)Type d'activitéActivité spéciale,Sortie

Information

Nous voulons permettre à votre louveteau finissant de compléter son parcours avec une journée extraordinaire en ce contexte hors de l’ordinaire. Le clan de Baloo est invité ce samedi 7 août 2021 à l’extérieur de la tanière d’Akela au 323 rue Thibault, Sherbrooke, de 9h à 15h. Le but est de permettre aux louveteaux effectuant leur montée de pouvoir compléter leur progression en accéléré ainsi que de leur donner la chance de planifier la promesse des nouveaux qui sera le 14 août à venir. La réunion aura lieu à l’extérieur, soit derrière la tanière d’Akela et au parc Belvédère se trouvant dans le voisinage. Il y a des toilettes disponibles. En cas de pluie nous pourrons entrer à l’intérieur si tous les participants ont un couvre visage. S’il vous plaît fournir un couvre visage à votre enfant. Pour des raisons de logistique, nous apprécierions une confirmation de la présence de votre enfant en répondant à ce courriel. Formulaire d’acceptation de risque N’oubliez pas votre lunch.

Plus

Liste de matériel

• Masque
  • Lunch

Mesures mises en oeuvre contre la COVID-19

Masque obligatoire
Distanciation sociale respectée
Activité extérieure
Autres mesures applicables -Il faut signer le contrat d’acceptation des risques avant de se joindre à l’activité. Il se trouve en pièce jointe pour prendre de l’avance. 😉 -L’enfant doit répondre au questionnaire de symptômes COVID fait par un animateur à son arrivée.

Poster le commentaire