Aide
NOUVEAU BÉNÉVOLE
Se connecter

Castor (7-8 ans)

Des activités qui travaillent le développement physique et social.

Éclaireur (11-14 ans)

“Sois prêt !” est la devise mondiale des Éclaireurs. Cette devise a été créée par le fondateur des scouts, Baden-Powell.

Louveteau (9-11 ans)

Les jeunes faisant partie des Louveteaux vont jusqu’au bout pour devenir les Loups de la Meute.

Pionnier (14-17 ans)

Les Pionniers : des projets stimulants pour des jeunes engagés.

PARCOURIR LA ZONE PARENTS

Collecte d'automne

sam07nov9 h 00 minsam17 h 00 minCollecte d'automne9 h 00 min - 17 h 00 min UnitéActivités de groupe (toutes les unités)Type d'activitéActivité de financement

Information

Samedi le 7 novembre 2020 aura lieu notre collecte de bouteilles.Cette activité de financement est l’une de nos plus importante. Celle-ci nous permet de financer plusieurs activités pour vos enfants. Nous avons donc besoin de votre présence pour nous permettre de travailler efficacement.

Le fonctionnement sera différent des années passées. Aucune collecte en véhicule ne sera effectuée. Un lieu de dépôt sera organisé à l’hôtel de Ville et les personnes qui désirent nous encourager pourront venir déposer chacune leur tour leurs consignes.

Cette année, nous devons obligatoirement s’inscrire ici : https://framadate.org/5bpMNne4T8rigwdm.

Nous ne pouvons pas avoir plus de 25 personnes sur le site en même temps alors prenez le temps de vous inscrire pour éviter qu’il y ait trop de personnes en même temps sur le site.

À savoir au sujet de la collecte :

• Les jeunes des unités Castor, Louveteau et Éclaireur ne peuvent pas participer à la collecte (règlement COVID-19)
  • Les jeunes de l’unité Pionnier peuvent participer à la collecte.
  • Les parents, animateurs et gestionnaires sont sollicités pour participer à la collecte. Votre aide est appréciée.
  • Pour les parents avec des enfants, un service de garde sera mis en place. Si vous désirez en profiter pendant que vous aidez à la collecte, veuillez en faire mention dans l’inscription (ci-dessus)
  • Exceptionnellement, il n’y aura pas de collation incluant repas et breuvage pendant la collecte (règlement COVID-19)
  • Prévoyez des vêtements selon la température et votre foulard scout. Le port du masque est obligatoire à l’extérieur lorsque la distanciation sociale est difficile (2 m).

En espérant vous y voir en grand nombre.

Plus

Heure